Inscriptions aux compétitions

Inscriptions aux compétitions par paire

Vous pouvez vous inscrire aux compétitions par paire de 2 façons :

  • Par Internet, en vous rendant sur le Site de la FFB. Après avoir précisé n° licence + mot de passe, cliquez sur la rubrique "Compétitions" et ensuite "Comité". Vous devez choisir la compétition désirée et cliquez sur "inscription".
  • Attention, pour les inscriptions en Excellence, il est nécessaire de remplir une fiche d'inscription accompagnée du règlement des droits d'engagement pour cette compétition au secrétariat du club. (imprimé à utiliser)

Date limite d'inscription à respecter  : ci-joint par date ou par type

Nous vous conseillons dans toute la mesure du possible de vous inscrire via Internet... C'est facile !

Inscriptions aux compétitions par équipe

  • Par Internet, la procédure à suivre est exactement la même que précédemment (site FFB)
    Après avoir précisé n° licence + mot de passe, cliquez sur la rubrique "Compétitions" et ensuite "Comité". Vous devez choisir la compétition désirée et cliquez sur "inscription".
  • En remplissant la fiche d'inscription par équipe (à télécharger) uniquement pour Interclubs, Coupe de France, Trophée de France avec chèque à joindre à l'inscription des droits d'engagement  pour Coupe de France et Trophée de France.

Attention, pour la catégorie Excellence le règlement des droits d'engagement est nécessaire pout toutes les compétitions à l'exception des Interclubs.

Date limite d'inscription :  ci-joint   par date ou par type

Le règlement des droits d'inscription est désormais demandé à la table le 1er jour de la compétition sauf pour les compétitions désignées ci-dessus.

Nous vous rappelons que l'ABO prend en charge les frais d'engagement pour les compétitions d'Interclubs.

Nous vous mettons en garde sur le respect des dates limites d'inscription, ces dates vous sont indiquées dans le livret édité chaque année par le comité de bridge de l'Orléanais.

Il faut prendre une marge minimum de 48h par rapport à ces dates pour le temps de transmission au Comité.